Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseilles citations
13 février 2016

Etre ou ne pas etre inteligent? La plus part des

                                                                                             Etre ou ne pas etre inteligent?

 

La plus part des personnes se disent " intelligent" mais le sont-ils réelement?

Parfois pour rigoler un shab te dit "pff t'es con" certain le prenent mal, à ses personnes je veut leur dire prenez cela comme une critique construitive. Une critique qui vous permer de vous améliorer. Amélioré pourquoi? Parce que personne est bete vous n'etes juste pas au point sur ce sujet. Celui qui est intelligent est réfléchit,sans précipitation,observe ce n'est pas forcement parce que tu as de bonnes notes que tu es réfléchit car tu peut avoir des faciliter ou pas. L'intelligent connais la difference entre l'amour,l'attirance et l'admiration. Il est possible qu'à un moment ou un autre vous vous sentez peut cultivez mais acepter cela pour justement vous améliorer. Je ne parle pas du cas de l'amour car dans ce cas c'est le cerveau qui suit le coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
conseilles citations
  • Dans ce blogue je vais parler de sentiments avec un peut de reflexion,de citation mais tout viendra directements de moi je fait beaucoup de faute excuser moi et j'aimerez beaucoup échanger avec ceux qui me lisent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité